Aujourd’hui et maintenant… je suis là! À tord ou à raison…
D’abord, je vous dirai que ça fait belle-lurette que je ne vote plus au fédéral… en fait, depuis que je ne crois plus à l’utilité du BLOC.
Toutefois, il est facilement observable qu’il y a encore des québécois-es qui se préparent à voter pour le PLC… ou pour des partis qui, volontairement ou non (NPD, BLOC et autres) installeront ce parti au pouvoir canadien.
Ils oublient / ou veulent oublier pcq ça fait leur affaire que
. ces NOUS, les Québécois-es, en collaboration avec la ONTARIO-BS-PLCiste, qui installons le PLC au pouvoir;
. les PLCistes/PLQistes sont passés maîtres pour créer des partis-bidons pour s’installer confortablement…
Soyons réaliste, Bonn’Mère!
Encore une fois, par défaut, l’on installera notre principal ennemi (le parti libéral) et l’on se plaindra durant 4 ans… İ Buvons notre calice jusqu’à la lie, semblent-ils dire…!
Pour une fois, soyons réaliste Bonn’Mère! et votons pour un parti qui a 1 chance de PRENDRE le pouvoir et qui ne tuera pas le Québec.
Quant à moi, je ferai une exception aux prochaines élections car l’enjeu est trop important… Je NE VEUX PAS que le Québec se retrouve enchâssé dans la Constitution Canadienne contre mon gré. Par conséquent, il n’est pas question que je travaille, par quelques moyens que ce soit, à installer le PLC au pouvoir… ‘NON merci, J’AI DÉJÀ TROP DONNÉ’!
Vous me direz de voter pour le BLOC…, c’est bien triste à dire, mais, actuellement, il sera 1 des instruments de l’installation du PLC au pouvoir.
Au fait, que fera-t-il devant la collusion des élu-es et de leurs allié-es des PLQ – PLC? À ce sujet, et jusqu’à maintenant, TOUS les candidats BLOCistes pratiquent un silence étourdissant!
J’opterai donc en faveur de l’ennemi de tous, à savoir le PCC qui est le seul (grâce aux appuis de l’ouest) qui peut mettre les autres partis sur les arrières bancs EN ATTENDANT QUE NOUS PARTIONS…
Après, ce sera leurs problèmes!